Soft skills

Notre offre de valeur est le résultat de dix ans de travail sur le sujet du savoir-être. C’est aussi un travail d’accompagnement personnalisé en dynamique de parcours nous permettant d’identifier, pour nos clients les compétences relationnelles et comportementales clefs d’un métier ; gardien d’immeuble, souscripteur en assurance, commercial, agent de la relation client, à chacun son parcours soft skills !

Notre proposition de valeurs s’organise autour de deux blocs de compétences,



Efficacité Pro

‎‎en savoir +


« Efficacité Pro » permet de développer les compétences « soft » individuelles et collectives essentielles à l’efficacité interne de l’organisation.  


Développer ses compétences relationnelles au service de l’efficacité collective


Mieux gérer les émotions dans les situations stressantes ou conflictuelles


Mieux gérer son temps en présentiel et en télétravail


Notre première nécessité est d’accompagner les salariés dans l’acquisition de ces compétences indispensables dans des organisations, en présentiel et en télétravail, où la collaboration et la coopération sont plus que jamais difficiles à organiser.

 


Relation client

‎‎en savoir +


« Relation client » s’intéresse aux compétences relationnelles spécifiques à la relation client. 70 % des postes occupés en France sont en relation avec des clients.


Développer ses compétences relationnelles au service d’une meilleure relation client


Développer ses compétences relationnelles au service de l'efficacité commerciale


Développer son écoute attentive au service de la qualité de la relation


Gérer les communications difficiles et les agressions physiques et verbales


La nécessité de répondre dans des délais de plus en plus courts démultiplie les communications difficiles. Comprendre ce que l’on renvoie aux autres, ce qui donne confiance ou non, savoir questionner les non-dits et les émotions deviennent des compétences indispensables.