Développer ses soft skills au service d’une meilleure relation avec les clients, les agents, les courtiers

Cette formation a pour but de permettre aux professionnels du secteur de l’assurance de se professionnaliser sur des compétences relationnelles en communication et en gestion des émotions pour accompagner leur expertise. Elle permettra d’aborder la gestion des situations difficiles, mais aussi l’opportunité de cultiver des relations de confiance au service du développement commercial.

Public

  • Rédacteurs, souscripteurs et experts de l’assurance

Objectifs

 

 

  • Savoir expliquer, faire adhérer, échanger avec bienveillance
  • Communiquer aisément avec ses interlocuteurs
  • Transmettre plus facilement des connaissances
  • Savoir identifier et gérer des situations conflictuelles
  • Développer une relation de confiance avec ses clients et intermédiaires

Prérequis

  • Pas de prérequis

Modalités et délais d'accès

  • Format intra : 30 jours calendaires à compter du diagnostic

Pédagogie

 

 

Format

  • Participants : 4 à 10 personnes