Coaching de communication, compétences relationnelles et comportementales

Le coaching de communication a pour but d’améliorer la qualité de ses relations aux autres. Ce travail permet de bâtir des relations de travail coopératives, d’impulser une dynamique d’équipe et d’optimiser les relations professionnelles au service de l’efficacité collective.

Le temps du diagnostic

Le diagnostic de l’entreprise est complété de deux outils

L’outil « I SPEAK » en savoir+ qui analyse les quatre grandes dimensions en matière d’énergie, LA CONCEPTION, la RATIONNALITE, LA DIMENSION AFFECTIVE et en fin la DIMENSTION ACTIVE de La personne. Ceci permet de valider les ENERGIES RESSOURCES de la personne et de ses RELATIONS AUX AUTRES

L’outil « SPEAK’IN COLORS© » en savoir+ qui permet de déterminer la couleur oratoire authentique de la personne qui alimente la forme de son CHARISME NATUREL et ce qu’il RENVOIE AUX AUTRES.

 

L’acquisition de nouvelles compétences

Préparation et entraînement aux situations concrètes auxquelles il doit faire face immédiatement.

Ainsi que la phase de développement tactique ou pédagogique qui lui permettra d’inscrire ou de développer des comportements gagnants dans la durée.

 

Un outil Exclusif du cabinet : Speak’in colors© en savoir+

En 2015, nous sommes au cœur de la création de la méthode Speak’in Colors PCPE© dont nous sommes le distributeur exclusif pour la France.

En découvrant sa couleur oratoire authentique, chacun peut se connecter naturellement à sa « zone de confort », diminuer notoirement son stress et être convaincant.  L’apprentissage du discours couleur permet aux managers et orateurs réguliers d’asseoir plus largement leur charisme oratoire.

Notre offre de valeur est le résultat de dix ans de travail autour du sujet de l’oralité afin d’accompagner plus efficacement chaque personne qui prend la parole en entreprise ainsi que les managers et les experts lors des interventions à fort enjeu.